ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Star Trek Enterprise ...

Aller en bas

Star Trek Enterprise ... Empty Star Trek Enterprise ...

Message  Isamu Mar 10 Nov - 0:19

Bon ben voila mon dernier craquage en Date : l'enterprise au 1/350 cherz polar lights

Enorme kit plastique (env 90 cm de long), plus de 150 pieces, créé d'origine pour etre éclairé (y'a du taff par contre).
Rien que la boite est impressionante : 42,5 x 42,5 x 13,5 pour env 3 kilos.
Moins le poid de la boite sela fait un kit d'env 2 kg sans compter la peinture, et l'eclairage s'il est installé.

Les planches de decals sont plus que complets. Il y a 5 planches dont 4 de 40x40 rien que pour les aztec markings . Ca va etre du sport à poser .. Razz

Deux modeles sont possibles. Le NCC 1701 refit, vu dans les films 1 à 3, et le NCC 1701-A, présent dans les films 5 et 6.
Et le film 4? me direz vous .. ben ils sont à bord d'un birds of prey Klingon (baptisé Bounty) car l'enterprise est detruite à la fin du 3 Razz.(ok on revois la destruction de l'enterprise refit au debut du 3 :p)
Les différences sont minimes entre le deux modèles et il suffit de changer quelques pieces et, évidement, les marquages.

Coté coût ben je l'ai eu pour env 75€ frais de port compris ...what else Wink

J'ai prémonté le kit rapidement, ca tiens grace aux cléfs et au scotch Smile

Star Trek Enterprise ... ENT_TH

Star Trek Enterprise ... ENT1_TH

Star Trek Enterprise ... ENT2_TH
Bon le "petit" sur cette photo c'est l'enterprise-E du capitaine Picard. il n'est pas à la même echelle bien évidement.
Il est au 1/1400 et fait env 50cm de long . A la même echelle que son voisin il ferait dans les 2m :p
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum