ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2

3 participants

Aller en bas

Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Empty Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2

Message  dux2081 Mar 20 Oct - 23:57

Voici donc un petit aperçu en photo de cette soirée.
Ambiance tamisé, bonne humeur, découvertes diverses et variées, interviews/présentations, et petits-fours ont agrémentés celle-ci.

Certaines photos (assez reconnaissable par leur qualité moyenne) sont prise avec mon APN sur téléphone portable, et d'autre (de très bonne qualité) viennent de l'album du blog Adhésia. Merci à eux pour m'avoir autorisé à les utiliser pour cette présentation.

On commence donc par 2 photo des logos de la soirée, ainsi que quelques clichés des lieux:
Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 GSI2_01 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 GSI2_02 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 GSI2_03 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_05 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_06 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_07 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_08 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_09 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_14

A l'entrée, se trouvait un rideau composé de fils verticaux, au travers duquel nous pouvions passer. De plus, celui-ci servait décran de projection. On retrouve ce même principe avec les rideaux de brume, mais dans ce cas il faut être dans un noir quasi total...

Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_10

Une application toute simple de projection d'image/Digital Art sur de vrai toile de peinture et chevalet. Cela fait ressortir le caractère "réaliste", bien qu'il ne s'agisse que d'un fichier virtuel. De plus, c'est extrèmement lumineux et apporte donc une impression totalement inhabituelle.
Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 GSI2_04 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 GSI2_05 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_11 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_12

Les auteurs de la BD "Les Geek" étaient présents (quoi de plus normal pour une soirée sur le thème des Geek), à mon grand bonheur, puisqu'ils étaient en scéance dédicace toute la soirée. Je suis donc reparti (comme de nombreuses autres personnes) avec un exemplaire du Tome 4 dédicacé... heureux, le dux2081, qu'il est
Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 GSI2_07 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 GSI2_08 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_13

Voici 2 objets (parmis les autres) qui ont attirés mon attention.
Les 2 premières photo illustrent l'utilisation de consoles intégralement digitales afin de mixer de la musique en live (on a l'impression que c'est d'une simplicité à utiliser quand on voit quelqu'un faire). Exit les boutons et potentio-mètre... et vive le toucher soft de la surface tactile.
La dernière photo présente un objet se voulant être un réveil, mais aussi une radio, que la réception soit classique à l'aide de l'antenne, ou via inernet afin de capter les Web radio (j'oublie surement d'autres fonctionnalités). Le tout dans un design simple mais efficace.
Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 GSI2_06 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_16 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_15

Enfin, n'oublions pas quelques vue de la table ANIGETTER, dédiée au papercraft, une photo de moi-même lors de l'interview (pas terrible la pose,je me fais peur Cool ), et un rapide tour d'horizon de ce que je voyais, en étant à ma place.
Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_01 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_02 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_03 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Th_Soiree-GSI-2_04 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 GSI2_09 Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 GSI2_10


Pour terminer, voici le lien de l'article concernant cette soirée, sur le blog Adhésia (où nous sommes cité):
http://www.adhesia.fr/blog/?p=983


Dernière édition par dux2081 le Jeu 22 Oct - 0:27, édité 1 fois

_________________
Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Empty Re: Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2

Message  Youli Mer 21 Oct - 13:41

Bravo...

Visiblement vous vous en êtes bien sorti !

Maintenant faut surveiller les retours, s'il y en a ! Smile
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Empty Re: Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2

Message  dux2081 Mer 21 Oct - 22:24

Effectivement, ça c'est très bien passé...
Ambiance conviviale et décontractée...
Sauf que j'étais seul au final... Nono ze robo n'a pas pu m'accompagner, à son grand regret et au men également... les aléas de la vie.

Pour les retours, on va bien voir... J'ai eu quelques contacts, auquels je suis en train de transmettre un petit dossier de presse sur ANIGETTER et quelques flyers sont partis.

_________________
Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Empty Re: Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2

Message  Youli Mer 21 Oct - 23:14

Ben alors ? On sait plus appeler les copains sur Paris ? C'est pourtant pas les contacts qui te manquent et je t'avais précisé que tu pouvais me joindre si tu avais, finalement, besoin de moi.

Un mail, et hop, je te rejoignais !
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Empty Re: Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2

Message  dux2081 Ven 23 Oct - 0:20

Ah.... ça a du ressortir de mon cerveau... le stress de finir le projet papercraft à temps sans doute... j'en ai fait pas moins de 2 ou 3h chaque soir à partir du WE précédent.
dsl... Embarassed

_________________
Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Empty Re: Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2

Message  Youli Ven 23 Oct - 1:43

Et en plus cela t'a demandé bcp de boulot... Il t'aurait fallu un youli anti-stress, un réservoir à jeu de mot...

Ah lalala... Dux is a poor lomesone cowboy...
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Empty Re: Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2

Message  dux2081 Ven 23 Oct - 20:02

Ui, mais c'est du temps de plaisir, alors c'est secondaire.... Razz

Youli a écrit:Ah lalala... Dux is a poor lomesone cowboy...
May be, but a space Cowboy.... (See you...)

_________________
Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Empty Re: Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2

Message  dux2081 Ven 13 Nov - 1:56

un petit mot sur nous:

http://microblog.abricocotier.fr/jencourage-anigetter

_________________
Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Empty Re: Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2

Message  Miaka Ven 13 Nov - 10:04

Mince, je l'avais mis sur mon facebook, mais pas ici, merci max Wink
Miaka
Miaka

Messages : 234
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2 Empty Re: Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum