ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Speeder Bike

Aller en bas

Speeder Bike Empty Speeder Bike

Message  Youli Mar 11 Aoû - 12:42

J'ai remis la main sur ma vieille maquette, encore sous boite airfix c'est vous dire, du Speeder Bike.

Speeder Bike Th_PICT1318

Je l'ai commencé y'a plus de 20 ans, avais commencé à la reprendre l'année dernière, notamment au niveau des doigts et des mains qui réclamaient d'être moins grossiers...
Le Biker Scout est pratiquement fini, je sais pas encore si je vais reprendre la visière trop courte et y'a 20 ans j'avais déjà refait le haut des lunettes. Y'a aussi d'autres détails, subtils, à revoir sur le masque. Quelques détails seraient à apporter dans le dos, et pour l'arme dans la botte; peut être de la carte plastique pour écarter un peu plus les bras...

Le Speeder quand à lui avait commencé à recevoir quelques détails supplémentaires, mais a surtout nécessité un gros travail de ponçage, parce que les pièces, même unies, avaient de sacrées marques de moulage à effacer.

Speeder Bike Th_DSC02886Speeder Bike Th_DSC02888Speeder Bike Th_DSC02889

Cela fait des années que je me le dis, mais là puisque je l'ai sous la main, je pense que je vais faire en sorte de le terminer d'ici l'année prochaine, si possible avec un diorama d'Endor, et si je suis courageux carrément faire mon deuxième Speeder Bike, réédition récente, puisque nos soldats impériaux sont souvent par deux.
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Speeder Bike Empty Re: Speeder Bike

Message  Youli Mar 29 Nov - 5:10

Petit déterrage de topic...

Speeder Bike Th_DSC09120Speeder Bike Th_DSC09121

Cette maquette trouvée y'a quelques mois en vide-grenier va me permettre de faire quelque chose d'un peu fou, avec mon deuxième speeder bike : faire un autre pilote, Luke logiquement, qui poursuit le Biker Scout impérial dans la forêt d'Endor.
Même le casque s'y prête. Et vous l'avez deviné, c'est sensiblement la même échelle. Smile

L'idée c'est bien sur d'obtenir cette scène là, la fameuse poursuite en Speeder Bike sur Endor.

Speeder Bike Article-2009009-0CC556DD00000578-493_634x286
Speeder Bike Speeders1

Et comme je peux faire que Luke, on va oublier Leïa et faire la poursuite avec un seul Biker Scout, et en plus ça tombe bien...

Speeder Bike P10224

Bon là c'était une image conceptuelle, ça se passe pas comme ça dans le film. N'empêche que je vais tenter de m'approcher de ça avec le biker de moto cross...

Speeder Bike La_course

Speeder Bike 3454790542_f398b1c56f_z

Speeder Bike 3454789392_789cbb2dda_z
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Speeder Bike Empty Re: Speeder Bike

Message  Invité Dim 5 Aoû - 16:55

j en ai un aussi en réserve ERTL avec un flight display en forme de disque plexiglass

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speeder Bike Empty Re: Speeder Bike

Message  Youli Dim 5 Aoû - 23:16

Je l'avais, je l'ai revendu y'a bien des années, pour regretter ensuite et me prendre la réédition d'il y a... euh... 7 ans ? Eh ouais déjà...
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Speeder Bike Empty Re: Speeder Bike

Message  Youli Lun 24 Sep - 20:22

L'extrait de la poursuite en speeder bike pour ceux qui se rappellent pas ou connaissent pas.

Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Speeder Bike Empty Re: Speeder Bike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum