Battlestar maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battlestar maison

Message  Youli le Mar 24 Mar - 23:35

Tout ça c'est rien que de la faute de Makoto.

"A quand une Battlestar pour tes vipers" qu'il disait...

AH ben fallait pas me lancer là dessus, parce que depuis cela à cogité, comme pour le raider cylon...

Or comme vous le savez les Battlestar, en tous les cas le Galactica, ça ressemble plus ou moins à ça :




Du coup en cherchant des trucs à la cave (rigolez pas, du thé, des assiettes, et mes fameux serre-câbles, j'en ai des tonnes, mais pas dans ma petite chambre...), j'ai trouvé des morceaux susceptibles de m'aider, et certains m'ont même "parlé"...

Des grappes...



J'ai surtout été inspiré par ces morceaux d'un Runabout, j'en ai 3 dont un, celui-ci, en sale état (jauni, quelques pointes de colle mal placé, racheté une misère dans un lot sur Ebay).



Des moteurs d'Excelsior, j'en ai pas mal en double, qui pourront servir coupés en plusieurs morceaux, pour la partie... Moteur... Smile



ALors que vais donc bien pouvoir tirer de ces éléments qui m'ont parlé ??? Smile



Rendez-vous au prochain épisode ! Smile
avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Jeu 26 Mar - 0:53

Je travaille pas dessus mais comme j'ai nettoyé les pièces je ne peux m'empêcher de vous mettre sur la voie avec quelques photos. Allez un peu d'imagination...




Et encore il manquait le fond du Runabout...


Vous voyez quelque chose ? Les pièces vous parle ? Que suggèrez vous ?
avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Dim 29 Mar - 15:17

J'ai pas pu m'en empêcher, hier, j'ai coupé, coupé et coupé encore les morceaux du Runabout tout en regardant quelques DVD, pour pouvoir faire des tests à froid pour ma Battlestar maison.

J'ai utilisé pour cela différents outils afin de me faciliter la tâche. Avec un simple couteau de modélisme c'eut été à la fois laborieux et dangereux. Des scies, grandes et petits, et une lame rotative, que j'utilise très peu.



Une fois l'arrière du Runabout coupé, j'ai entrepris de couper aussi le bas sur les côtés, qui me serviront pour les pads de lancements des Vipers.



J'ai entrepris ensuite de couper le haut du Runabout qui m'intéressait le plus...




Le reste de la carlingue est débité en morceaux pour les pads et la future passerelle.




Et voila une Battlestar avec quelques un de ses éléments placés, pour voir...



Je continue de couper les pièces, pour la passerelle...



Je colle quand même quelques pièces qui sont définitivement dédiées à devenir les moteurs, la colonne vertébrale étant comme d'habitude constitué de grosse grappe (avec Star Trek ce n'est que ça, même si c'est souvent diforme), et les pads de lancement... De grosses pinces m'aident à maintenir tout cela en place et j'utilise une colle à maquette classique.




Nouveau montage à blanc qui me semble sympa, avec les nacelles du Runabout coupé de moitié. Moins hasardeux que le précédent montage, avec les nacelles de l'excelsior plus proche du Battlestar original, mais qui compliquerait les choses niveau montage.



Maintenant pour la passerelle, je ne sais lequel de ces 3 éléments je dois utiliser au dessus.



En gros je dois me décider et choisir entre ces trois formes qui peuvent convenir, même si je compléterai plus tard avec des morceaux de bateaux au 1/400 et au 1/700...



avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Mar 31 Mar - 22:58

Alors voila, j'ai pas pu m'en empêcher alors que les kits à finir, peindre, améliorer s'entassent, j'ai continué à couper, coller, assembler mon Battlestar maison.

Tout d'abord je me suis attaqué à la passerelle.
Le choix s'est porté sur le morceau n°2, mais les autres vont servir, un pour le moteur, un autre pour la "mâchoire" de la tête du vaisseau, que je vais faire façon "Pegasus"... Wink



Quelques morceaux de carte plastique 2mm retrouvé dans un coin, pour m'aider à donner forme à mes idées. Je reporte la forme des "mandibules" et détermine l'angle qui permettra de faire reposer les deux côtés sur la passerelle. Cette dernière repose sur deux morceaux, les chutes de la précédente coupe, pour mieux l'aider là aussi à tenir.




Je profite de l'espace entre les pièces et la carte plastique pour placer la colonne vertébrale du vaisseau avec de GROSSE grappes, celle-là même d Runabout. Leur longueur est déterminé par rapport au cul du vaisseau et à l'espace qui devra être celui du corps du Battlestar. A la dernière minute j'ai décidé que ce que je voyais tout d'abord en haut serait... En bas. Vous allez voir ça !




Le cul du vaisseau, justement, la partie moteur, evait au départ tenir avec leurs parties, comme la passerelle avec de la carte plastique, et finalement avec un essai peu concluant de coller l'arrière du Runabout, et en faisant tenir tout cela avec un élastique, les deux pans se sont effondrés pour donner ceci.



Et bien finalement ce n'est pas plus mal. Cela donne une sacré solidité à l'ensemble et l'épaisseur qu'il faut. Je le laisse tel quel et colle le dessus. J'ai ma partie moteur dont les côté seront complété par d'autres pièces.



L'arrière et l'avant sont en place. Il me faut composer avec le reste.



Au départ j'avais prévu ça comme bras pour les pads. Première bonne surprise, les pinces qu'on trouve sur les cintres à vêtement en marché, en tous les cas ceux que j'ai trouvé, sont du même plastique que nos chéres maquettes. DU coup pas besoin de Cyano. Le morceau de RUnabout est placé vers le bas, définitivement sa place...
Par contre là ou je pensais utiliser les épaules du Gundam Heavy Arms et les bassins du Strike Gundam, j'ai finalement opté pour une partie de pieds du GN (toujours de chez Gundam).



Cela a pas l'air mais je trouve ça mieux, plus simple, vous verrez pour quoi...



J'ai toujours les nacelles du Runabout, chacune coupée en deux quand je comptais les utiliser comme nacelles sur le Battlestar. Essais pour voir lesquels iront le mieux sur le dos.



Je choisis ces pièces-ci, et me lance dans le complément de pièces pour l'arrière e la tête.



Ces dernières pièces du F-105 me narguaient depuis un moment. Les voila utilisés, enfin, à ma grande satisfaction.



Les pinces sont en place, l'arrière de la tpete me satisfait pas, je vais bientôt enlever ça.



Beaucoup de grosse grappe, peu de carte plastique à utiliser, je choisis de composer avec ce que j'ai, après tout c'est le but du jeu. Une infrastructure complexe se met en place à coup de pince et de colle.





La partie moteur va devoir être agrémenté aussi mais j'ai ma petite idée là dessus, un reflecteur rouge de vélo fera l'affaire.








Le dos est collé avec une autre pièce surprenante : le manche d'un éventail en plastique ramassé à Japan Expo. Ca colle bien. parfait !




Essais avec les pads et les pieds de Gundam. Cela prend forme. c'est plus que satisfaisant !




On continue dans la joir et la bonne humeur, les parties principales sont en place, on va détailler à qui mieux mieux ! Grappes et pièces de maquettes diverses sont mise à contribution mais l'essentiel est déjà là.





Je place des option parts en forme de hublots à grilles sur les pads, pour tenter de figuer les aires de lancement, de différentes tailles pour des vaisseaux de type Viper.




Vive les élastiques et les pinces. La colle Revell et Humbrol ne me coûtent rien vu les stocks que j'ai, mais cela met du temps à tenir et à sécher. Attention à ne pas déplacer les pièces !




Le résultat hier soir avant de me coucher...


avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Mer 1 Avr - 2:08

Et voila le résultat ce matin, après une petite sous couche grise à la bombe Tamiya.

Le résultat est déjà sympathique mais il faut que je trouve des solutions pour l'avant et l'arrière des pads de lancement.

Photos en lumière naturelle de ce dernier jour de mars...




En dessous



Avec les pads...



avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Mer 1 Avr - 2:08

Aujourd'hui, j'ai utilisé un grand nombre de pièces d'un VT-1, une valkyrie de Hasegawa.

Voila le résultat.












Les hublots du Runabout, qui étaient idéalement placés sur les côtés de la tête, ont été évidé de telle façon à ressembler à un des détails du Galactica Original. J'ai ensuite placé l'intérieur des trains de la Valkyrie dedans et des serre-câbles pour faire bonne mesure.

Ces mêmes serre-câbles sont utilisés sur les côtés de la tête.

Le reste de la tête fini par ressembler au Pegasus, et j'aime beaucoup. Y'aura encore plus d'antenne et de détails au bout, sur les côtés...

Le réflecteur de vélo est pas mal mais il demande encore quelques détaillages..



Des articulations de Gundam sont placés sur la partie moteur. Ca rendra mieux une fois peint.




Ca s'annonce bien.

J'ai plus qu'à compléter les pads de lancement, toujours avec des morceaux de la Valkyrie, et un peu de carte plastique, et j'aurai plus qu'à mettre des détails pris sur le Charles de Gaulle trouvé dehors l'année dernière, je pense que ce sont des canots de sauvetage.
Avec de petits brins plastique pris sur d'horribles rambardes au 1/400 de bâteaux Heller, je vais en faire des canons spatiaux ! Smile
avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Jeu 2 Avr - 4:29

C'est moi ou c'est mort dans le coin ? Sad

Aujourd'hui, et après presque une nuit blanche de travail, les pads sont terminés, la partie moteur ressemble enfin à ce que je voulais et vous allez avoir droit à quelques explications. Et j'avoue, à ma grande honte, que mon humilité va en prendre un coup parce que là, sincèrement, je m'étonne moi même ! Smile

Tout d'abord je me suis occupé des pads. De la carte plastique, des éléments de la Valkyries, à l'avant et à l'arrière, je me faisais une montagne de pas grand chose. Ce sera pas génialement fait, mais au moins ce sera là.


Le résultat ce matin à la lumière du jour.





J'ai collé encore un élément du Runabout pour la "bouche", tout en sélectionnant de petits morceaux, des tuyaux pour agrémenter l'intérieur de la tête, tant devant que derrière.



Ici on voit bien les pièces de Valkyries pour le Pad, les OP de Kotobukiya, et surtout les petits éléments cylindriques, sur la patte avant, qui sont les canots du Charles de Gaulle. Ca donne bien ici.
Et surtout quelques éléments en laiton, chute de photodécoupes, et un de mes serre-câbles adorés...



Là on voit le "trou" dans la tête avec le serre-câble et d'autres détails...




J'ai encore améliorer le détaillage que ce soit du vaisseau proprement dit que des pads toujours avec des morceau de la Valkyrie décidement très utile.


La partie moteur aura été quand même bien délicate. Je n'étais vraiment pas convaincu ni satisfait par le détaillage réalisé jusqu'à présent.
Alirs j'ai enlevé le superflu et ajouté encore des morceaux de reflecteur partout, avant de chercher frénétiquement une grille que j'avais ramassé dehors, je sais pas d'ou ça sort, ordinateur, robot ménager, qu'importe... Une fois trouvé dans le bordel qui me sert de bureau, j'ai du couper dans une sacré épaisseur de métal.
J'ai utilisé pour cela une cisaille, un des rares outils qui me restent de mon grand père. D'une efficacité redoutable !
EN deux temps trois mouvement j'avais une grille plate et une autre un peu ondulé. Parce que j'aime bien l'effet que cela donnait j'ai choisi l'ondulée.
Je l'ai peint à la bombe en noir acier.







Mais même une fois placé, cela n'était pas suffisant.
J'avais autour de moi de mes fameuses touillettes à café que j'aime tant !

Ni une ni deux, je découpe, je cisaille, je tronçonne !



Et voila le résultat. C'est y pas beau ? Hein sincèrement !!!!





Les pads peint sommairement pour me faire "oublier" les pièces d'origine et continuer à les détailler. Les photos sont pas nettes désolé, mais on voit bien le résultat final.












J'ai continué à détailler le vaisseau ce soir, ensuite sérieux coup de peinture et de weathering avant de mettre les ultimes détails, antennes de petite taille, missiles, canons spatiaux...






Ce n'est pas terminé, j'ai encore ajouté des pièces en photo-découpe, en plastique, et commencé à peindre "sérieusement" avec quelques travaux de cache à la petite étiquette autocollante.

Stay Tune !
avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Ven 3 Avr - 3:40

Youhouuuu.... Y'a quelqu'un ???

Voila ou j'en étais hier soir quand j'ai essayé de dormir.




Ne trouvant toujours pas le sommeil, j'ai fait un peu de peinture, sur le moment ça me plaisait beaucoup, un peu de bombe, de la peinture blanche de base Prince August suivi d'un jus White Spirit / Peinture à l'huile marron, le tout avec quelques caches en étiquettes autocollantes posées un peu partout.

J'ai fini par tomber de sommeil et j'ai laissé l'affaire en l'état.

Au petit matin je trouvais toujours les textures aussi sympa, vraiment, mais cela ne donne rien de bon vu l'échelle du vaisseau, et surtout ce genre d'état est envisageable pour un vaisseau rouillé, traînant dans l'eau plus que dans le grand vide interstellaire. Je garde donc l'idée pour plus tard, sur d'autre projets, car cela a été rapide, et du plus bel effet selon moi. Ce sera pour le faucon, ou mon ABC warrior de Judge Dredd.




















On voit bien la différence ici avec les pads de lancement sous couché en gris.



Or donc je reprends pas à zéro mais presque. Coup de bombe argent puis gris, j'espérais en voil mais cela a ruiné mon travail de jus d'hier soir. Cela m'apprendra à jouer avec des bombes plutot qu'avec mon aérographe Smile

J'ai pratiquement terminé avec le détaillage des pads de lancement, je me suis décidé à les coller au reste du vaisseau avant de partir voir le prochain film d'Henry Sélick, CORALINE !

Stay tune !
avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  dux2081 le Ven 3 Avr - 20:46

effectivement on a pas un forum extrèmement vivant je te l'accorde...
ça ne m'empèche pas de passer pratiquement tous les jours pour voir l'avancée de tes travaux... et franchement ça me scotch... tu vas à un vitesse démentielle à partir de pas grand chose ... beau boulot... au final on dirait un model sorti du commerce....

_________________
J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...
avatar
dux2081
Admin

Messages : 1379
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : ici et ailleur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Ven 3 Avr - 22:53

AH ben tu me rassures...

Faut qu'on avance aussi sur Japan Expo au fait... Wink

ALlez la suite :

Or donc ce matin après un nouveau travail de Weathering, voila ce que cela donnait. C'est encore un brin exagéré mais je trouve ça déjà mieux.

















Vous voyez que j'ai ajouté les derniers détails, antennes, radars, missiles, canons spatiaux...
Je vais y ajouter un voil de gris Tamiya en aéro...

Je prépare la maquette avec de nouveau des gommettes autocollantes qui masqueront certaines parties. Cela donnera le même aspect que la dernière fois, des panneaux de teintes différentes.









Avec les autocollants c'est presque déjà aussi bien mais je passe le voile et voila...






C'est pas mal mais moins discret que je ne le voulais. Le seul avantage c'est que cela a repeint mes ultimes détails. Le désavantage c'est que mes creux ont disparus et que je vais devoir refaire le jus... Je suis vraiment pas au point pour les voiles de peinture. Cela me fait le coup une fois sur deux avec mes engins de Star Trek, alors que je mets à peine 10% de peinture pour 90% d'alcool...

Autre désagrément, une partie des détails du moteur s'est barré et je l'ai perdu du coup j'ai redécoupé un morceau de touillette, et j'ai recollé.




En dessous j'ai laissé le weathering tel qu'hier soir. Du coup c'est plus marron en bas que en haut, plus gris, plus "froid" mais cela fait très TIGERSHARK justement alors tout ça bien.



Résultat final, gommettes enlevées, j'ai déjà atténué les effets avec les jus noirs et marrons... Je continue ce soir pour terminer à temps demain matin avec décalcomanies et tout... Peut être un socle "en vol"...



avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  dark gundam le Sam 4 Avr - 0:27

je suis toujour inpresionne par ton travaille

a tu deja trouve un nom ton battelstar ??
avatar
dark gundam

Messages : 293
Date d'inscription : 02/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mon adresse mail valide est : ghost.oneforce@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ?

Message  cureindo le Sam 4 Avr - 0:32

Salut @ tous,

Youli, tes réalisations sur le thème de Galactica nous laisse sans voix affraid
C'est un vrai plaisir de les voir en photo bien que je suis impatient de les voir en vrai au prochain JE Basketball
Je suis surtout épaté de voir que d'une maquette X peut devenir une maquette Y Idea

@ + et cheers Monsieur Youli qui ne Sleep jamais, Cureindo
avatar
cureindo

Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 47
Localisation : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Dim 5 Avr - 9:00

Merci, merci... Smile


Comme je le disais, dans les Looooooooongs messages, Battlestar TIGERSHARK... Parce que cela en jete, parce que c'est tout ce que j'avais sous la main en decalcomanies à la taille requise... Smile

Il est fini fini.

Allez, mettez vous tous aux Kitbashes !

Je peux même proposer un atelier pour la JE si vous voulez. Faudra juste mettre quelques euros dans un kit lambda !

J'ai repéré des F16 et des F18 pas chers à CENTRAL TRAIN Qui seraient parfait pour ça !
avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Dim 5 Avr - 9:01

Hou la, plus l'habitude de voir deux commentaires à la suite... Vite, les miens ! Smile

Un petit aperçu du kit fini.














D'autres photos en pleine lumière naturelle suivront, mais là j'ai pas le temps de faire des commentaires. J'ai, par exemple, connu tous les malheurs du monde vendredi soir...

J'ai laissé exprès des photos avec différentes luminosité, pour qu'on voit bien l'intérêt des petits points blanc et jaune, en terme "d'éclairage", avec sa coque usée et sombre.

De près c'est un peu grossier, mais c'est comme mes dessins ou mes peintures : c'est de l'expression impressionniste qui doit se voir de loin. Smile
avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  sunset5 le Dim 5 Avr - 20:14

affraid moi je suis vert.... c'est vraiment trop réaliste.
Trop excellent félicitation pour ce magnifique travail
avatar
sunset5
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : là ou ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Mar 7 Avr - 2:02

APrès une nuit blanche de travail voila ce que j'ai obtenu. Le pad de lancement à été renforcé et recollé, les détails ajoutés... Mais surtout j'ai placé les décalcomanies que je voulais... D'énormes chiffres sur la passerelle, du plus bel effet, et le nom du vaisseau TIGERSHARK !





Il a déjà beaucoup de gueule, mais ce n'est pas fini...









Ici des decals de l'Enterprise D qui ont très mal réagit au temps je pense, à moins que ce ne soit mes produits pour améliorer l'adhérence des vieux décalcomanies.




JE vais reprendre ces vilains decals en recouvrant en partie de peinture, pour le reste, cela fera marquage qui a souffert du temps. Les jus ont fait leur effet, et j'ai juste ajouté un peu de lavis Citadel marron et noir...






Et voici les images du modèle quasi définitif (je vais reprendre deux ou trois détails, mais rien de visible à part pour moi...).
J'ai ajouté des "hublots", peints en blanc tout d'abord puis surligné en noir...
Les feux de position et autre lumières jaunes et quelques unes rouges, sont en place.
Le weathering est fini, il vaut ce qu'il vaut mais il me plait, me convient, cela donne un cachet et du caractère à ce vaisseau. J'ai fait un jus au white spirit avec de la peinture à l'huile marron, c'était parfait.
J'ai ajouté des pointes de jaune sur les pistes de lancement. Ca donne vraiment pas mal...

DOnc voila, un beau Kitbash fini et bien fini !















avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  sunset5 le Mer 8 Avr - 22:45

Je ne sais pas ce qu'en diront les autres mais moi il me parait "Parfait" et du plus bel effet.
Une nouvelle pièce de très haute qualité.
J'ai hâte de la voir lors du prochain japan
Amitiés
avatar
sunset5
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 45
Localisation : là ou ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Mer 8 Avr - 23:46

Merci

COmpte sur moi pour l'amener. Ca entre autre... Wink
avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Nana le Jeu 9 Avr - 14:53

C'est vraiment excellent je trouve : 3
avatar
Nana

Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://neminghway.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Mar 14 Avr - 13:53

Merci Wink
avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Youli le Mar 19 Jan - 19:13

Petite consécration pour moi, publication dans la Readers gallery de Starship Modeler :
http://www.starshipmodeler.us/gallery14/yl_122909_bscon.htm
avatar
Youli

Messages : 2196
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  dark gundam le Mer 20 Jan - 1:55

un juste retour des chose

félicitation
avatar
dark gundam

Messages : 293
Date d'inscription : 02/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mon adresse mail valide est : ghost.oneforce@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlestar maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum