ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Zero, de l'Etrange Noêl de Mr. Jack

Aller en bas

Zero, de l'Etrange Noêl de Mr. Jack Empty Zero, de l'Etrange Noêl de Mr. Jack

Message  dux2081 Ven 1 Aoû - 22:40

Voici un petit podèle bien sympathique et qui semble être rapide à monter au premier coup d'oeil.... bah il m'a quand même fallu plus de 6h pour le finir...
J'y ai apporté une petite modification par rapport à l'original. J'ai utilisé un papier à fibre pour bien différentier l'aspect os de la tête, du voile phantomatique. Normalement le voile se fait en plusieurs parties avec du papier identique à la tête.

Zero, de l'Etrange Noêl de Mr. Jack Th_Zero_001 Zero, de l'Etrange Noêl de Mr. Jack Th_Zero_002 Zero, de l'Etrange Noêl de Mr. Jack Th_Zero_003 Zero, de l'Etrange Noêl de Mr. Jack Th_Zero_004 Zero, de l'Etrange Noêl de Mr. Jack Th_Zero_005

Vous pouvez trouver ce papercraft en libre téléchargement sur le site de son créateur, ainsi que d'autres...
http://www.freewebs.com/chamoo_papercrafts/index.htm

_________________
Zero, de l'Etrange Noêl de Mr. Jack Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Zero, de l'Etrange Noêl de Mr. Jack Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1572
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum