ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Iron Maid (et même pas honte)

2 participants

Aller en bas

Iron Maid (et même pas honte) Empty Iron Maid (et même pas honte)

Message  doykim Jeu 1 Déc - 0:06

Un jour, un sage a dit : "Il ne faut jamais retenir un pet, parce que sinon il remonte le long de la colonne vertébrale jusqu'au cerveau, et c'est comme ça que naissent les idées de m****."

Donc, un jour que j'étais constipé et que j'écoutais un air symphonique joué par un sympathique quintet classique appelé Iron Maiden (oui, je sais, mais je suis vieux, moi), j'ai eu une illumination !!!

Je me suis dit : "Dans Iron Maiden, il y a Iron Man et Maids, comme les Maids du japon !!!"
...
Je vous avais prévenu, c'était une idée de m****.

Mais cela a fait son chemin dans ma neurone (oui, je n'en ai qu'une, je suis un homme), c'est devenu limite obsessionnel, j'en dormais plus la nuit...non, là faut pas pousser.

Mais comment faire ? Comment transformer Iron Man en Iron Maid ? Les jouets ? Oui, mais tous moches, très moches.
Un kit ? Oui, mais ça serait mettre de l'argent en l'air pour pas grand chose.
Et là, la chance m'a souri !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai trouvé un Iron Man de petite taille, un peu moins moche que les jouets, et surtout pas cher, genre 2 euro, premier numéro d'une collection...
Bref, on s'en fout.

J'ai donc transformé cette pièce avec un peu de Miliput noir et blanc, repeint le tout...parce que la fig était aussi mal peinte en plus d'être mal moulée.

Et tout ce pavé pour...eh bien, pour ça :

Iron Maid (et même pas honte) Ironma21
Iron Maid (et même pas honte) Ironma22
Iron Maid (et même pas honte) Ironma20

Désolé.
doykim
doykim

Messages : 664
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : 94

http://maqstat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iron Maid (et même pas honte) Empty Re: Iron Maid (et même pas honte)

Message  Chan Jeu 1 Déc - 12:24

pas de "desole" entre nous, c approuve :p
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum