ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le don quichote de la maquette non finie. Anarko_bizounours

4 participants

Aller en bas

Le don quichote de la maquette non finie. Anarko_bizounours Empty Le don quichote de la maquette non finie. Anarko_bizounours

Message  anarko_bizounours Sam 19 Déc - 13:20

J'étais sure d'avoir déjà un compte ici. Mais faut croire que non donc en avant les uses et coutumes.

Je me présente, Anarko_bizounours. Grand bonhomme d'1m90, barbue type bucheron.

Pour ceux qui était a la JE cette année, j'étais en chemise a fleur avec Zen.

Sinon, j'aime l'univers de la sci-fi, les mangas, anime, etc... et surtout les maquettes.

Maquette de tout horizon, militaire, civile, maritime, sci-fi, gk, anime, mecha, chateau (<3). Bref, j'aime le plastique.

Je sais que la coutume voudrait que je liste mes réa, mais comment dire.... j'en finis pas beaucoup 8D.

En vrac, j'ai en cours, un nimitz 1/700, un uh-60, silpheed, yamato 1/700, gk shin getter, hguc hy-gogg, vatshu, corsair II, et encore d'autres. Souvent arrêté pour la phase peinture qui ne m'intéresse que moyennement faut dire, manque d'xp et pas envie de gacher tout le travail fait en amont.

Sinon, je suis un touche a tout... je restaure de vieux outils, je fait de la menuiserie/ébènisterie, je bidouille le cuir de temps en temps.

Ah, je suis informaticien quand il s'agit de ramener des piécettes dans la bessasse pour acheter des maquettes (que je ne finirais pas, xD).

Bref, j'ai pu rencontrer des gens de l'assos sur le stand de la JE, expérience vraiment sympathique :3 et comme j'en connaissais certain grace au forum hobbyforever... Ah oui, je viens d'hobby forever.

Bref, me voici ici maintenant (je garanti pas une grande activité pour autant xD).

Tout est dis je pense. Des questions ?
anarko_bizounours
anarko_bizounours

Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le don quichote de la maquette non finie. Anarko_bizounours Empty Re: Le don quichote de la maquette non finie. Anarko_bizounours

Message  Chan Sam 19 Déc - 15:37

Yeah
Bienvenue!!
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le don quichote de la maquette non finie. Anarko_bizounours Empty Re: Le don quichote de la maquette non finie. Anarko_bizounours

Message  Isamu Sam 19 Déc - 20:13

Soit le bienvenu Wink
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

Le don quichote de la maquette non finie. Anarko_bizounours Empty Re: Le don quichote de la maquette non finie. Anarko_bizounours

Message  anarko_bizounours Sam 19 Déc - 20:51

Merci Smile
anarko_bizounours
anarko_bizounours

Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le don quichote de la maquette non finie. Anarko_bizounours Empty Re: Le don quichote de la maquette non finie. Anarko_bizounours

Message  Slyka Dim 20 Déc - 12:46

Bienvenue Smile
Slyka
Slyka

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 30
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Le don quichote de la maquette non finie. Anarko_bizounours Empty Re: Le don quichote de la maquette non finie. Anarko_bizounours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum