Une ombre se précise... Le Madox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une ombre se précise... Le Madox

Message  madox01 le Sam 16 Mai - 2:44

Bonj... Non, bonne nuit à toutes et toutes. Certains d'entre vous me connaissent déjà pour la bonne raison que je suis de temps en temps, depuis quelques années, sur le stand même d'Anigetter (je remercie au passage de tout mon coeur les ceusses qui m'y acceptent alors même que je n'ai jamais rien à présenter moi-même, j'espère au moins leur avoir prouvé que ma présence leur est utile, voire agréable) lors de certaines conventions - la prochaine devant être le troisième volet de Geekopolis dans une semaine exactement. Si, si, le tout grand tout sec, vous savez ?
Ca fait près de dix ans que je n'ai plus été sur un forum, aussi je suis donc un peu rouillé pour me présenter plus avant, mais ceux qui me connaissent savent déjà que je suis un fin amateur de blagues et de jeux de mots terriblement navrants, un grand fan de science-fiction de tous horizons, un véritable "grammar nazi" (ex- rédacteur pigiste et correcteur orthographique occasionnel chez AnimeLand, excusez du pet - euh, du peu)... Ah, oui, et un maquettiste aussi, tiens, c'est quand même utile à préciser par-z'ici je pense ! Oui, il était une époque où je faisais pas mal de maquettes, mais une série de déménagements et un emploi du temps serré me contraignent pour le moment (ça fait un 'cré bout de temps quand même, sniff) à regarder avec nostalgie mes boîtes de maquettes (que je continue d'acheter, mon Dieu mais que vais-je devenir ???) en ressassant en boucle tous les projets que j'ai à leur sujet. Ah, oui, petite particularité bien singulière à ce sujet, je suis dernièrement revenu à mes anciennes amours, les trains... Et suis donc dans le délire de me scratcher mes propres locomotives, voitures et wagons, et j'ai même des projets de me créer certains aiguillages tordus ! Avouez que vous ne voyez pas ça tous les jours... J'essayerai de vous poster quelques photos de réalisations en cours si cela vous intéresse.
Bon, mes vieux démons me reprennent et je vois que j'écris, j'écris, et il est une heure du matin... D'ailleurs, ça fait maintenant 24h pile qu'une de mes deux dernières perruches est décédée, tiens, cette inscription sur ce forum me servira aussi de point de repère. Voilà, ça c'était pour la petite anecdote déprimante inutile à tous sauf à moi, bougez pas, ça fait plaisir, c'est pour moi.
Je risque fort de ne pas être très actif ici, encore une fois mon emploi du temps ne me permet pas d'être aussi impliqué que je le désirerais ni dans la communication ni dans la réalisation, mais je tiens à préciser qu'au-delà de l'opération bassement intéressée qui me fait m'inscrire pour pouvoir profiter d'entrées gratuites (non, jetez-moi des tomates plutôt, les pierres et les cutters ça laisse trop de marques), je suis sincèrement heureux de pouvoir bientôt revoir vos têtes, passer un excellent moment ensemble et découvrir vos réalisations, des plus petites aux plus grandes, que j'admire énormément, je crois que vous l'avez déjà bien compris. Dieu que ça fait plaisir d'être au milieu de tout ça, ça donne TELLEMENT envie de s'y remettre... Un jour, un jour....................
David

madox01

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une ombre se précise... Le Madox

Message  Chan le Dim 17 Mai - 18:52

welcome
au plaisir de te voir le weekend prochain a geekopolis

Chan

Messages : 924
Date d'inscription : 13/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une ombre se précise... Le Madox

Message  gunsight-1 le Dim 17 Mai - 20:52

Bienvenue à toi, Madox !

gunsight-1

Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une ombre se précise... Le Madox

Message  Isamu le Dim 17 Mai - 22:59

Soit le bienvenu ici Wink

Isamu

Messages : 1393
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Egreve

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une ombre se précise... Le Madox

Message  MaKoTø le Lun 18 Mai - 11:32

Chalut Madox !!
Au plaisir de te revoir Surprised

MaKoTø

Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Un biloute à Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une ombre se précise... Le Madox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum