ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une ombre se précise... Le Madox

4 participants

Aller en bas

Une ombre se précise... Le Madox Empty Une ombre se précise... Le Madox

Message  Invité Sam 16 Mai - 2:44

Bonj... Non, bonne nuit à toutes et toutes. Certains d'entre vous me connaissent déjà pour la bonne raison que je suis de temps en temps, depuis quelques années, sur le stand même d'Anigetter (je remercie au passage de tout mon coeur les ceusses qui m'y acceptent alors même que je n'ai jamais rien à présenter moi-même, j'espère au moins leur avoir prouvé que ma présence leur est utile, voire agréable) lors de certaines conventions - la prochaine devant être le troisième volet de Geekopolis dans une semaine exactement. Si, si, le tout grand tout sec, vous savez ?
Ca fait près de dix ans que je n'ai plus été sur un forum, aussi je suis donc un peu rouillé pour me présenter plus avant, mais ceux qui me connaissent savent déjà que je suis un fin amateur de blagues et de jeux de mots terriblement navrants, un grand fan de science-fiction de tous horizons, un véritable "grammar nazi" (ex- rédacteur pigiste et correcteur orthographique occasionnel chez AnimeLand, excusez du pet - euh, du peu)... Ah, oui, et un maquettiste aussi, tiens, c'est quand même utile à préciser par-z'ici je pense ! Oui, il était une époque où je faisais pas mal de maquettes, mais une série de déménagements et un emploi du temps serré me contraignent pour le moment (ça fait un 'cré bout de temps quand même, sniff) à regarder avec nostalgie mes boîtes de maquettes (que je continue d'acheter, mon Dieu mais que vais-je devenir ???) en ressassant en boucle tous les projets que j'ai à leur sujet. Ah, oui, petite particularité bien singulière à ce sujet, je suis dernièrement revenu à mes anciennes amours, les trains... Et suis donc dans le délire de me scratcher mes propres locomotives, voitures et wagons, et j'ai même des projets de me créer certains aiguillages tordus ! Avouez que vous ne voyez pas ça tous les jours... J'essayerai de vous poster quelques photos de réalisations en cours si cela vous intéresse.
Bon, mes vieux démons me reprennent et je vois que j'écris, j'écris, et il est une heure du matin... D'ailleurs, ça fait maintenant 24h pile qu'une de mes deux dernières perruches est décédée, tiens, cette inscription sur ce forum me servira aussi de point de repère. Voilà, ça c'était pour la petite anecdote déprimante inutile à tous sauf à moi, bougez pas, ça fait plaisir, c'est pour moi.
Je risque fort de ne pas être très actif ici, encore une fois mon emploi du temps ne me permet pas d'être aussi impliqué que je le désirerais ni dans la communication ni dans la réalisation, mais je tiens à préciser qu'au-delà de l'opération bassement intéressée qui me fait m'inscrire pour pouvoir profiter d'entrées gratuites (non, jetez-moi des tomates plutôt, les pierres et les cutters ça laisse trop de marques), je suis sincèrement heureux de pouvoir bientôt revoir vos têtes, passer un excellent moment ensemble et découvrir vos réalisations, des plus petites aux plus grandes, que j'admire énormément, je crois que vous l'avez déjà bien compris. Dieu que ça fait plaisir d'être au milieu de tout ça, ça donne TELLEMENT envie de s'y remettre... Un jour, un jour....................
David

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ombre se précise... Le Madox Empty Re: Une ombre se précise... Le Madox

Message  Chan Dim 17 Mai - 18:52

welcome
au plaisir de te voir le weekend prochain a geekopolis
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre se précise... Le Madox Empty Re: Une ombre se précise... Le Madox

Message  gunsight-1 Dim 17 Mai - 20:52

Bienvenue à toi, Madox !
gunsight-1
gunsight-1

Messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre se précise... Le Madox Empty Re: Une ombre se précise... Le Madox

Message  Isamu Dim 17 Mai - 22:59

Soit le bienvenu ici Wink
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre se précise... Le Madox Empty Re: Une ombre se précise... Le Madox

Message  MaKoTø Lun 18 Mai - 11:32

Chalut Madox !!
Au plaisir de te revoir Surprised
MaKoTø
MaKoTø

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Un biloute à Paris

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre se précise... Le Madox Empty Re: Une ombre se précise... Le Madox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum